Easypropre, la propreté facile, respectueuse et durable

Notre éthique

Dans le cadre de son service qualité, Easypropre applique une politique RH responsable, afin de satisfaire ses clients et leur propre clientèle. Elle repose sur les différents leviers de motivation de ses équipes. Nous avons essayé de comprendre comment faire en sorte que les salariés d’Easypropre soient réellement motivés, précise son responsable.

La stabilité et la fidélisation du personnel, gage de professionnalisme de l’entreprise, réside sur une gestion respectueuse. Précisément, par exemple, grâce au volume d’heures garanti par Easypropre à ses salariés, nos clients ont toutes leurs chances de voir arriver dans leur hôtel, ou dans leurs locaux, des agents d’entretien satisfaits de leur travail et consciencieux, observe son dirigeant.

Easypropre englobe plusieurs métiers du secteur, des agents d’entretien aux femmes de chambres. Autant de professionnels qui assurent une bonne image de la marque, et se trouveront sur vos lieux de travail.

Par cette stratégie payante, le partenariat entre Easypropre et ses clients s’inscrit dans la durée. Pour optimiser les relations - faciles et sans tâches -, Easypropre met en œuvre une stratégie de développement plus globale, avec:

  • l’utilisation de sa gamme de produits écologiques, répondant à l’ensemble des critères du type Ecolabel européen sur la protection de l’environnement;
  • le respect de la santé du personnel de ses clients (équipes salariées, partenaires), de leur clientèle, et le bien-être des agents d’entretien EasyPropre en action dans les bureaux, qui alimente leurs propres motifs de satisfaction au travail.

Enfin, la mise en place de contrats établis minutieusement, et de process scrupuleusement respectés fondent de solides partenariats avec ses clients. Société de nettoyage dont les principaux clients se sont des: hotels, restaurants, cinemas, batiments publiques etc.